Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One House Espirat... Notre future maison
27 avril 2015

Notre constructeur sera.... BatiPro63 !

batipro1

BatiPro63 : entreprise générale de bâtiment. Et le logo que vous voyez c'est moi qui l'avais fait ! Oui oui ! En fait, il s'agit à la base d'une entreprise familiale appartement à deux potes d'enfance (qui sont frères!) Chatouillant un peu Photoshop l'un m'avait demandé si je pouvais réaliser le logo de son entreprise.. Ce qui a donné ceci !

Depuis la petit entreprise devient grande ! Très grande !! Et je pense que vous ne pouvez pas passer à côté de tous les affichages qu'il y a à l'heure actuelle dans Clermont ! Le logo a évolué vers plus de sobriété, mais cependant vous pouvez toujours retrouver le vieux logo sur leur site internet : http://www.batipro63.fr/ . Hakan/Ali si vous voulez que je fasse un peu plus de pub va falloir me donner plus de photos/flyers !

Voilà ! Le choix a été vite fait (au départ nous envisagions de travailler avec les Compagnons Batisseurs), mais BatiPro se révèle plus compétitif étant donné qu'ils ont leurs propres hommes. Et puis la relation "commerciale" est forcément différente pour ma part étant donné que je m'adresse directement à un pote... Ce qui fait que je me permets de le solliciter n'importe quand (surtout les weekends et les soirs en fait...!) et y'a pas à dire c'est confortable pour nous.. peut être un peu moins pour lui ! 

BATIPRO63 - 1 rue de l'éminée - 63000 Clermont-Ferrand (en face du Kerry's Pub) - contact@batipro63.fr ou Tél. 04 73 31 23 97

Publicité
Commentaires
One House Espirat... Notre future maison
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 322
Publicité